Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blessingway de Mathilde
29 juillet 2010

Bienvenue jolie petite Santa!

IMG_2124

La petite Santa vient d'arriver sur notre planète!

IMG_2140

Elle mesure 56 cm et pèse 4,990 kg! Elle est déjà très éveillée et suit tout ce qui se passe autour d'elle!

IMG_2154

La Maman est en super forme, on ne croirait pas qu'elle a accouché hier. Le Papa gère comme un chef ses 4 petites femmes.

IMG_2106

Lynette est enchantée de courir dans les couloirs de la maternité, et Augustine joue déjà parfaitement son rôle de grande sœur attentionnée.

IMG_2091

Bienvenue puce!

IMG_2165

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui était convaincue d'avoir écrit un commentaire... j'ai honte...<br /> en plus j'ai bien senti hier au poker que ça t'avais fait de la peine<br /> Après tout l'investissement, en plus que c'était vraiment génial. On ne m'avait jamais organisé de fête surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Pourtant j'en étais persuadée... j'ai du l'écrire mille fois dans ma tête... <br /> je n'ai pas envie de faire de promesse que je ne tiendrais pas pourtant... je reviendrais d'ici quelques temps sur mon blessing Way<br /> <br /> Nol j'espère que tu ne m'en veux pas trop<br /> Encore Merci ma belle
Le blessingway de Mathilde
Publicité
Derniers commentaires
Publicité